J’ai de la difficulté à faire confiance

Je sais, je ne suis probablement pas la seule qui à de la difficulté à faire confiance aux autres. Je ne suis pas la seule à s’être fait avoir par ces fuckboys comme ont dit. Je sais que dans un temps ça ne me dérangeait plus ou moins parce qu’honnêtement tu ne peux commencer une relation sérieuse sans être sur que tes histoires du passé sois bel et bien du passé. Donc, oui parfois j’le savais très bien comment ça allait se terminé et la plus part du temps ça m’allait comme ça.

J’avoue que là j’me suis un peu tanné de me faire niaisser par ce genre de personne. Pis tsé s’correct dans le fond, on apprends de nos erreurs, ça nous rends plus forte et anyway j’crois que j’étais juste pas prête à aimer quelqu’un. J’te dirais que ça fais 2-3 mois que j’me sens prête mais j’ai l’impression qu’il y a si peu de gens qui cherche une stabilité que t’a l’impression que ça n’existe plus. 

Voilà pourquoi t’es si méfiante de t’ouvrir à l’amour et si méfiante de laisser rentrer quelqu’un dans ta vie.

J’ai de la difficulté à faire confiance parce que j’ai tellement entendu de mensonge que j’ai vraiment de la misère à croire que  je suis enfin tomber sur quelqu’un d’honnête. T’as beau me promettre que c’est la vérité se que tu dis, mais malheureusement certain m’ont promis la même chose et se n’était que des putains de mensonges. Par contre, tu sera peut-être le premier à tenir tes promesses mais comprends moi que j’ai de la difficulté à le croire à cause de mon passé..

Je vais t’avouer aussi que ça m’fais peur d’être si bien avec toi, je n’est pas l’impression que je vais me tanné de toi et j’arrive même à m’ennuyer de toi. Pis pour vrai ça m’fais peur. J’ai l’impression que je dois m’avancer avec méfiance parce qu’a chaque fois que j’avais un bon feeling ça ne marchait pas du tout. Je sais, on ne peut pas savoir vraiment si oui ou non c’est fait pour marcher et pourtant j’devrais même pas avoir peur. Je devrais seulement foncé mais j’suis pas game voilà. J’réfléchi trop pis ça fais que j’méfiante de tout.

C’est possible que tu sois différent, que tu sois quelqu’un de bien et quelqu’un de vrai. Mais je suis tellement méfiante sur tout se qui entoure l’amour qu’il me faut du temps. J’avance tranquillement parce que j’veux être sûr que tu sois vrai avec moi autant que j’essais de l’être avec toi. C’est une question de confiance parce que j’ai pas envie de souffrir et de m’ouvrir pour rien encore une fois.

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

Leave a Reply

