C’est difficile pour moi 

J’comprends les gens qui ont envie d’aimer et de vivre leur vie à deux. J’comprends que l’amour c’est beau et que c’est bien une personne qui nous donne des petites attentions et qui prends soin de nous. Il y a des gens que c’est facile pour eux de s’engager et il en a d’autre comme moi où ça prends tout pour s’engager car il faudrait que quelqu’un nous tire par le bras pour finir par être en couple même si on s’apprécie beaucoup

C’est difficile t’as même pas idée surtout quand t’es un gros zéro sur le fait de t’ouvrir.

C’est difficile pour moi de commencer à me soucier de quelqu’un pour de vrai. De lui donner autant d’attention que mes amis parce qu’à chaque fois que j’ai voulu donner de l’importance à quelqu’un ça fini que cette personne s’en ai calissé. Donc, c’est dure de changer une habitude de marde que j’ai garder depuis 2 ans et de donner de l’importance à quelqu’un qui peux s’en foutre totalement, me “crisser” là, me mentir et me brisé encore une fois.

Je sais qu’après deux ans de solitude j’ai pris de mauvaises habitudes et c’est difficile pour moi de changer ça du premier coup. C’est difficile de laisser mon coeur aimer un peu, de s’ouvrir sans se refermer d’un seul coup. Dès que je commence à perdre le contrôle ou que je sens que ça peux arriver j’men vais sans rien dire. J’ai peur de prendre le risque d’être encore blesser. J’ai peur de te blesser également. Pis c’est dure de pas agir en marde quand ça fait un bout que t’avais pas rencontré quelqu’un qui vallait la peine de faire des efforts. 

C’est difficile aussi parce que honnêtement j’suis même plus sur si l’amour existe vraiment. J’ai oublier c’était quoi avoir des papillons au ventre, j’ai oublier c’était quoi s’ennuyer de quelqu’un et j’ai oublier c’était quoi se soucier et prendre soin de quelqu’un.

 J’ai de la difficulté à m’engager parce qu’aujourd’hui j’ai l’impression que trop de couple font semblant de s’aimer et que la seule chose qui les maintiens c’est l’habitude d’être ensemble.

Je sais, tu peux croire que se sont des excuses mais elle sont mes inquiétudes. Je sais qu’il faudrait peut-être que j’arrete de me renfermer sur moi-même mais laisse-moi du temps… l’engagement c’est pas rien pour moi.

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

One thought on “C’est difficile pour moi 

Leave a Reply

