Un passe-temps..

On me reproche beaucoup d’être froide et distante, de ne jamais ou presque laisser mon cœur s’ouvrir un peu à quelqu’un. J’pourrais vous dire qu’a chaque fois que j’ai laisser entre-ouverte la porte, depuis les deux dernières années, on m’as juste arracher le cœur une coupe de fois. Parce qu’évidement, j’avais des sentiments mais on s’en calissais encore une fois. Pourtant, j’ai essayé bin fort de leur faire comprendre que je ne jouais pas une game. J’ai fini par me tannée après une coupe de fois alors j’ai décidé, moi aussi, de faire partie de cette game, tristement. De laisser mon coeur bin caché, de faire mon indépendante, de m’en ”calisser” un peu et de foutre mes sentiments bin loin de moi. Je sais qu’anyway, peu importe le temps que tu pourra passer avec une personne, c’est très possible que t’es un passe-temps pour elle, en tout cas.. moi je l’est été assez souvent.

Je suis, un attendant que tu trouve  mieux que moi. Je suis celle qui rends tes nuits moins seule, celle qui te donne un peu d’amour quand tu as besoin de te sentir aimé et désiré. J’ai compris que c’était ça la “game”. Qu’on passe quelques temps ensemble pour finalement ne plus se texter et s’oublier tranquillement sans jamais une explication, rien. Je suis remplaçable. Pis tu sais quoi, j’en ai ma claque. J’en ai ma claque de tourner en ronds, d’entendre des excuses de je ne suis pas prêt. J’en ai ma claque d’être remplaçable, d’être la fille qui as besoin de faire semblant que tout ça me conviens mais j’ai l’impression que si j’le fais pas ce rôle de fille indépendante, qu’on me prenne sans doute pour une folle ou d’une fille qui s’attache trop facilement. J’en ai ma claque de passer du temps avec quelqu’un pour finalement comprendre qu’on fait que passé le temps ensemble.

Faque, je joue la game, celle qui s’en calisse de ses propres sentiments parce qu’a l’a trop peur d’assumer se qu’elle as envie de dire. J’ai seulement appris à laisser faire les choses sans trop me cassé la tête sans montrer un signe d’attachement. J’ai appris à ne plus dépendre de personne car sans arrêt j’ai l’impression que je demandais trop d’effort. J’ai l’impression que tout semble être trop d’effort anyway. Donc, moi aussi j’ai cessez d’en faire et moi aussi j’ai dû serrer mon cœur bin loin en lui disant, oublie ça aimé tu va juste finir par souffrir encore pis encore fille. Texte le pas fille, y s’en caliss de toi. C’est triste, mais c’est sans doute la première penser qui me vient en tête, j’tel jure. J’me suis habitué à me protéger, j’me suis habitué à ne plus me faire d’espoir et pourtant j’aimerais bien croire le contraire, qu’un jour ont puisse aimer mes défauts autant que mes qualités. Qu’un jour, quelqu’un puisse changer ma mauvaise habitude que j’ai pris . Celle de ne jamais plus me laisser blesser et celle qui à toujours peur de laisser rentrer quelqu’un dans ça vie.

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

Leave a Reply

