i’m feel good without..

Je suis bien dans ma solitude, je suis bien dans mon indépendance parce que j’ai appris à laisser partir les gens quand il le fallait. J’ai appris à ne plus m’attacher, j’ai appris à m’éloigner de mon propre coeur. Parce qu’un jour j’me suis tannée d’aimée dans le vide, d’aimer ceux qui n’en vallaient pas la peine et ceux qui m’ont juste détruit sans se préoccuper de si j’allais bien malgré tout. J’me suis tannée de faire des efforts pour finir avec rien au final sauf un coeur brisé et une perte de temps. J’me suis tannée de lui , tannée d’attendre et tannée de me faire croire que j’allais bien, en fait que j’étais bien là-dans. J’ai pris du recul, beaucoup de recul en fait, j’ai décidé de ne plus me créer de l’espoir, ni de courrir après ceux qui s’en foute. J‘veux juste être bien dans ma solitude, j’veux juste ne plus dépendre de quelqu’un qui vaut vraiment pas la peine de tout ça. Je sais, j’ai dû tomber sur les 2-3 mauvais gars, mais tu comprends qu’on se tanne et qu’on finit par réaliser qu’on est mieux seule. Qu’on est mieux de forcer aucument les choses et de vivre cette solitude sans avoir un besoin absolu de l’amour. Parce que oui, c’est beau, j’comprends. Mais si t’es en couple parce que t’a solitude te fais peur, c’est que là, je crois que tu te crée un besoin de combler ce vide. J’ai appris à aimer cette solitude et j’espère pour toi aussi que tu finira par aimer la tienne parce que ces millions de questions, ces sentiments là que t’as pour une personne qui s’en fou, c’est tellement dure de tourner la page, tellement dure de bien feeler avec tout ça dans notre tête et dans notre coeur. Faut être courageux pour vouloir autant cet amour et vouloir autant vivre d’incertitudes. Peut-être qu’au fond de mon indépendance, je suis lâche. Peut-être bien qu’au fond j’protège mon coeur contre tout ça. Mais tu sais quoi? Je suis quand même heureuse là-dans. Je sais que c’est une question de temps et de volonté. Quand je vais avoir trouver quelqu’un qui méritera tout ça et qui méritera des efforts, je ferais tout pour elle. Mais pour l’instant j’apprécie mon monde en solitaire. Apprécie le tiens plutôt que pleurer et tu en sortira plus forte, je te jure. Oublie un moment les autres et pense à toi et si tu trouve cette personne qui te mérite, laisses-y une chance de rentrer dans ta solitude parce qu’être solitaire toute une vie ça peut devenir long et tu risques de passé ta vie sans avoir vécu se que les gens recherche le plus. Parce que malgré toute cette douleur qui pourrait avoir, chaque histoire est une leçon et chaque histoire possède des souvenirs heureux n’oublie jamais ça. Prends du recul, change pas si tu ne le veux pas et sois heureuse c’est l’important 💕

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

Leave a Reply

