Moi aussi j’ai peur

Après 1 an et demi de souffrance à cause d’une histoire qui m’as brisé le coeur j’ai peur d’aimer à nouveau et de m’accrocher à quelqu’un qui peux s’en aller à n’importe quel moment de ma vie. J’ai peur d’en souffrir moi aussi encore une fois et prendre des années pour oublier tout ce mal que j’ai ressenti à ce moment là. Je sais qu’ouvrir son coeur à quelqu’un c’est effrayant et qu’on se protège sans arret en repoussant tous ceux qui ont envie de prendre du temps pour nous. J’ai compris que ce n’est pas nécessairement positif repousser tout ceux qui ont envie de prendre du temps pour nous connaitre. J’ai peur, moi aussi d’avancer et de laisser une chance à quelqu’un de prendre autant d’importance dans ma vie. J’ai peur de l’aimer, de le perdre, et de me refaire brisé le coeur encore une fois… mais je crois que c’est un risque à prendre parce qu’avant toute cette souffrance il y a quelque chose de beau, quelque chose qu’on vit différemment avec chaque personne qu’on comptois dans notre vie. Peut-etre bien que tout ça pourrais nous menner loin si tu pouvais nous donner une chance toi aussi d’avancer ensemble, main dans la main. Si seulement tu te laissais une chance d’aimer quelqu’un qui pourrait te rendre heureux et te faire comprendre que ça en vaut la peine de donner des efforts pour elle car elle aussi elle en fait pour toi, oublie pas ça. Même si t’as peur de faire confiance à quelqu’un à nouveau, fais l’effort d’me laisser une chance de te prouver que je te mérite. Moi aussi, j’ai été manipulé, blesser dans ma vie mais je sais que j’ai dû pogner le pire sur la Terre mais qu’il a beaucoup mieux que lui et que je suis prête à laisser une chance à celui qui sera bon pour moi même si je peux en souffrir du jour au lendemain. Car l’amour vaut la peine de se risquer pour être heureux à deux plutôt que seul. 

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

Leave a Reply

