On finit par s’écoeurer

Parce que tsé mon 2016 était bin le fun. Il fallait que j’essaye d’oublier mon ex. Quand sa allais mieux bien sur, un ptit come back juste pour faire “hey salut, j’existe encore mais bye” . J’ai eu des dates, bin des dates sans 2 ème rendez-vous, ouan je sais j’suis sans doute vraiment difficile mais tsé tinder c’est tinder on place pas grand espoir là-dans anyway. J’suis tomber sur des connaissances que j’avais envie de voir s’que ça pourrait donner et que j’avais vraiment envie de donner des efforts mais tsé des vrais efforts. J’te texte en premier, j’tavoue que j’ai envie d’être avec toi, que j’suis bien avec toi, que j’ai envie de te voir pis tsé de leur bord c’est “pareil” bah c’est se qui dise mais quand il est temps de passé à l’étape de se voir il se sauve en courant avec des excuses qui n’as pas de sens, Sérieux là? J’dois n’avoir entendu 25 au moins différentes sans joke. Pis là j’me dis, c’est bon, y’avais une bonne excuse, j’vais le croire.. tsé la fille bin trop gentille mais qui devrais arrêter de laisser des chances parfois. Mais un jour on se tanne, un jour tu perds espoir pis un jour tu risques de passé à autre chose à force d’être tannée d’entendre leur raison du pourquoi y s’empêche de te voir. En tout cas, moi j’me suis tanné et j’me suis dit que  cette année, les excuse j’en ai assez parce que j’suis bin tanné de courir après ceux qui on l’air de s’en calisser, un peu , beaucoup. Donner des efforts quand l’autre fais juste trouver des excuses et quand ta l’impression qu’il s’en rends pas compte que t’en fais, crois-moi, cesse de croire au parole et commence à croire au geste qui font pis si y’en font pas, va-ten et just to bad pour cette personne. Si t’as vraiment envie d’avancer et de le garder près de toi, prends ton courage à deux mains et dit-lui à quel point t’es écoeuré de ses excuses et que t’es tannée d’attendre qui se déniaises à vouloir te voir. Sinon courage ma belle, t’as juste pogné les solitaires de ce Monde et t’inquiète un jour tu tombera sur quelqu’un de décidé. 

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

Leave a Reply

