Les solitaires du temps des fêtes

On se dit que Noël est fait pour se réunir en famille, mais tsé on va se le dire que quand ta quelqu’un pour t’accompagner et à présenter c’est toujours mieux. Je sais pas pour vous, mais moi j’déteste vraiment Noël quand je suis solitaire, je ne sais pas pourquoi mais c’est peut-être du au fait qu’on se sens un peu seule quand on est entouré de couple autour de sois. On se fais projeter de l’amour en pleine gueule pourtant je le vie bien d’habitude mais j’te dirais que pendant le temps des fêtes j’me sens un peu plus seule qu’a la normal. Ils parlent de leur habitude mais tsé toi t’en rêve secrètement parce que le temps des fêtes c’est fait pour le passer avec ceux qu’on aime mais quand la personne qu’on aime le plus fais pas parti du décor c’est un peu triste. Donc, j’écoute leur habitude de couple et leur projet, avec ma bouteille de vin pas trop loin pour remplir mon verre et la je feel croche pour la deuxième fois dans l’année parce la que la première fois c’était à la saintvalentin, outch. Je sais bin, sa devrait pas m’affecter et je devrais pas m’en faire mais écoute, moi aussi j’ai des moments de faiblesses même si j’ai vraiment l’air d’une guerrière quand je parle de mes histoires de gars. Pis dieu sait à quel point qu’elle sont compliquées.  Mais à Noël et au jour de l’an c’est triste d’être en solitaire. Encore plus triste quand la question de tout le monde c’est “pis là… ta tu un chum?” Sacre, puis-je esquiver la question s’il vous plait! C’est encore pire le premier Noël sans chum, il est passer où ton chum? Mmmmh bien loin d’ici chère tante… Et Tsé quand tu participes à une soirée puis la ta les gros french du jour de l’an pis tout se que t’as envie c’est d’avoir cette personne là à tes côtés à ce moment précis. C’est toff d’avoir l’air de s’en calisser jte feel tsé. Mais bon, une chance que c’est une fois par année, la prochaine sera peut-être meilleure (lol) by the way ma bouteille de vin sera toujours une bonne roue de secours, cheers à vous les solitaires du temps des fêtes. N’oublier pas qu’un jour se sera votre tour, tsé quand les choses vont se décider à bouger. 

Ps. 50% sur le chocolat le lendemain de la saint-valentin !!!! 

Author:

Vous pouvez suivre mon instagram: carolannct

Leave a Reply

